Édition d’entreprises

Édition d’entreprises

Édition d’entreprises

Le livre est l’objet idéal pour créer des contenus originaux à forte valeur ajoutée, pour valoriser les actions entreprises, et faire de l’histoire un ambassadeur pour l’avenir. Il est porteur de sens et mettra en scène l’ensemble de votre société et de ses partenaires en vous permettant de revendiquer votre légitimité et votre expertise.

À l’ère du digital, le livre demeure un support de transmission privilégié pour une entreprise, un outil d’image pérenne au cœur du dispositif de communication à la fois corporate et commercial. Quoi de mieux, pour retracer le chemin parcouru et se projeter vers l’avenir, que la réalisation d’un beau livre retraçant les actions entreprises et l’engagement de chacun ? – Un beau livre vous ressemblant, que vous pourrez offrir à vos salariés, vos partenaires et vos clients.

Explorant les archives et les fonds documentaires que vous mettrez à notre disposition, rencontrant les personnalités marquantes ayant écrit l’histoire de l’entreprise, nous raconterons la vie de votre entreprise dans le style que vous aurez choisi.

De nombreux événements (anniversaire, nouvelle stratégie, déménagement, fusion, transmission, etc.) sont autant d’occasions pour célébrer la vie de l’entreprise.
Selon les situations, nous pourrons vous proposer différentes solutions répondant à vos attentes :

  • Un livre-objet en édition limitée ;
  • Un beau livre très illustré ;
  • Un essai sous la forme d’un livre d’entretien, permettant au dirigeant de se positionner comme un expert ;
  • Un livre pratique pour décrire un savoir-faire, des produits, des réalisations.

Au-delà de sa conception et de sa réalisation, nous assurerons le suivi de fabrication de votre ouvrage auprès de nos partenaires imprimeurs afin de vous fournir un produit de qualité répondant totalement à vos attentes.

Le livre est l’objet idéal pour créer des contenus originaux à forte valeur ajoutée, pour valoriser les actions entreprises, et faire de l’histoire un ambassadeur pour l’avenir. Il est porteur de sens et mettra en scène l’ensemble de votre société et de ses partenaires en vous permettant de revendiquer votre légitimité et votre expertise.

À l’ère du digital, le livre demeure un support de transmission privilégié pour une entreprise, un outil d’image pérenne au cœur du dispositif de communication à la fois corporate et commercial. Quoi de mieux, pour retracer le chemin parcouru et se projeter vers l’avenir, que la réalisation d’un beau livre retraçant les actions entreprises et l’engagement de chacun ? – Un beau livre vous ressemblant, que vous pourrez offrir à vos salariés, vos partenaires et vos clients.

Explorant les archives et les fonds documentaires que vous mettrez à notre disposition, rencontrant les personnalités marquantes ayant écrit l’histoire de l’entreprise, nous raconterons la vie de votre entreprise dans le style que vous aurez choisi.

De nombreux événements (anniversaire, nouvelle stratégie, déménagement, fusion, transmission, etc.) sont autant d’occasions pour célébrer la vie de l’entreprise.
Selon les situations, nous pourrons vous proposer différentes solutions répondant à vos attentes :

  • Un livre-objet en édition limitée ;
  • Un beau livre très illustré ;
  • Un essai sous la forme d’un livre d’entretien, permettant au dirigeant de se positionner comme un expert ;
  • Un livre pratique pour décrire un savoir-faire, des produits, des réalisations.

Au-delà de sa conception et de sa réalisation, nous assurerons le suivi de fabrication de votre ouvrage auprès de nos partenaires imprimeurs afin de vous fournir un produit de qualité répondant totalement à vos attentes.

Le livre est l’objet idéal pour créer des contenus originaux à forte valeur ajoutée, pour valoriser les actions entreprises, et faire de l’histoire un ambassadeur pour l’avenir. Il est porteur de sens et mettra en scène l’ensemble de votre société et de ses partenaires en vous permettant de revendiquer votre légitimité et votre expertise.

À l’ère du digital, le livre demeure un support de transmission privilégié pour une entreprise, un outil d’image pérenne au cœur du dispositif de communication à la fois corporate et commercial. Quoi de mieux, pour retracer le chemin parcouru et se projeter vers l’avenir, que la réalisation d’un beau livre retraçant les actions entreprises et l’engagement de chacun ? – Un beau livre vous ressemblant, que vous pourrez offrir à vos salariés, vos partenaires et vos clients.

Explorant les archives et les fonds documentaires que vous mettrez à notre disposition, rencontrant les personnalités marquantes ayant écrit l’histoire de l’entreprise, nous raconterons la vie de votre entreprise dans le style que vous aurez choisi.

De nombreux événements (anniversaire, nouvelle stratégie, déménagement, fusion, transmission, etc.) sont autant d’occasions pour célébrer la vie de l’entreprise.
Selon les situations, nous pourrons vous proposer différentes solutions répondant à vos attentes :

  • Un livre-objet en édition limitée ;
  • Un beau livre très illustré ;
  • Un essai sous la forme d’un livre d’entretien, permettant au dirigeant de se positionner comme un expert ;
  • Un livre pratique pour décrire un savoir-faire, des produits, des réalisations.

Au-delà de sa conception et de sa réalisation, nous assurerons le suivi de fabrication de votre ouvrage auprès de nos partenaires imprimeurs afin de vous fournir un produit de qualité répondant totalement à vos attentes.

À qui s’adresse le livre d’entreprise ?

Le livre d’entreprise peut être destiné aux clients, aux partenaires, aux collaborateurs, au grand public, ou à tout le monde !

  • À vos clients et partenaires privilégiés :
    Offrir un livre sur votre entreprise, son histoire, ses succès mais aussi ses questionnements, est une marque d’attention à laquelle vos clients et partenaires seront sensibles. En leur permettant de visiter les coulisses, il se sentiront privilégiés et vous créerez un lien pérenne avec eux. Bien plus personnel qu’une clé USB ou un mug, un livre fera la différence face à vos concurrents et valorisera votre image de marque tout en confortant votre légitimité.
  • À vos collaborateurs :
    En recevant un beau livre retraçant l’histoire et les valeurs de leur entreprise et valorisant les actions et l’engagement de chacun, les collaborateurs portent non seulement un nouveau regard sur leur employeur mais ils découvrent un nouveau sens à ce qu’ils font au quotidien.
    L’authenticité transpirant d’un beau livre d’entreprise, à la réalisation duquel ils auront pu participer, touche bien plus que de simples chiffres présentés à la volée à l’occasion de la fête de fin d’année.
  • Au grand public :
    Le livre d’entreprise vous offre la possibilité d’être connu autrement par le grand public. L’authenticité de l’histoire racontée, ses acteurs et son déroulement, vous permettront de capter l’attention du lecteur. A ses yeux, vous deviendrez unique, plus humain, et vous créerez un vrai lien de proximité avec le grand public qui fera la différence.

À qui s’adresse le livre d’entreprise ?

Le livre d’entreprise peut être destiné aux clients, aux partenaires, aux collaborateurs, au grand public, ou à tout le monde !

  • À vos clients et partenaires privilégiés :
    Offrir un livre sur votre entreprise, son histoire, ses succès mais aussi ses questionnements, est une marque d’attention à laquelle vos clients et partenaires seront sensibles. En leur permettant de visiter les coulisses, il se sentiront privilégiés et vous créerez un lien pérenne avec eux. Bien plus personnel qu’une clé USB ou un mug, un livre fera la différence face à vos concurrents et valorisera votre image de marque tout en confortant votre légitimité.
  • À vos collaborateurs :
    En recevant un beau livre retraçant l’histoire et les valeurs de leur entreprise et valorisant les actions et l’engagement de chacun, les collaborateurs portent non seulement un nouveau regard sur leur employeur mais ils découvrent un nouveau sens à ce qu’ils font au quotidien.
    L’authenticité transpirant d’un beau livre d’entreprise, à la réalisation duquel ils auront pu participer, touche bien plus que de simples chiffres présentés à la volée à l’occasion de la fête de fin d’année.
  • Au grand public :
    Le livre d’entreprise vous offre la possibilité d’être connu autrement par le grand public. L’authenticité de l’histoire racontée, ses acteurs et son déroulement, vous permettront de capter l’attention du lecteur. A ses yeux, vous deviendrez unique, plus humain, et vous créerez un vrai lien de proximité avec le grand public qui fera la différence.

À qui s’adresse le livre d’entreprise ?

Le livre d’entreprise peut être destiné aux clients, aux partenaires, aux collaborateurs, au grand public, ou à tout le monde !

  • À vos clients et partenaires privilégiés :
    Offrir un livre sur votre entreprise, son histoire, ses succès mais aussi ses questionnements, est une marque d’attention à laquelle vos clients et partenaires seront sensibles. En leur permettant de visiter les coulisses, il se sentiront privilégiés et vous créerez un lien pérenne avec eux. Bien plus personnel qu’une clé USB ou un mug, un livre fera la différence face à vos concurrents et valorisera votre image de marque tout en confortant votre légitimité.
  • À vos collaborateurs :
    En recevant un beau livre retraçant l’histoire et les valeurs de leur entreprise et valorisant les actions et l’engagement de chacun, les collaborateurs portent non seulement un nouveau regard sur leur employeur mais ils découvrent un nouveau sens à ce qu’ils font au quotidien.
    L’authenticité transpirant d’un beau livre d’entreprise, à la réalisation duquel ils auront pu participer, touche bien plus que de simples chiffres présentés à la volée à l’occasion de la fête de fin d’année.
  • Au grand public :
    Le livre d’entreprise vous offre la possibilité d’être connu autrement par le grand public. L’authenticité de l’histoire racontée, ses acteurs et son déroulement, vous permettront de capter l’attention du lecteur. A ses yeux, vous deviendrez unique, plus humain, et vous créerez un vrai lien de proximité avec le grand public qui fera la différence.